Livraison & Retour

Livraisons : les différentes options

Attention! pendant la période de déconfinement, des retards de quelques jours peuvent être observés avec ce service.

  • Livraison à domicile par les service de la poste.
  • Colis remis en mains propres.
  • 48h à partir de la réception de la commande.

Attention! pendant la période de déconfinement, des retards de quelques jours peuvent être observés avec ce service.

  • La livraison avec mondial Relay, consiste à aller récupérer son colis dans le point relais le plus proche de vous. Elle est généralement estimée entre 3 à 5 jours.

Attention! pendant la période de déconfinement, des retards de quelques jours peuvent être observés avec ce service.

  • 24h si la commande est passée avant 18h.

La solution chronopost vous permet de recevoir vos articles le lendemain de vôtre commande sur notre site si vous l’avez passé avant 13 heures.

Pas disponible pour le moment 

Le retrait en magasin est GRATUIT, lors de la validation de votre panier. Avant son règlement, vous aurez la possibilité de choisir le moyen de transport, à cet endroit, veuillez sélectionner le « retrait en magasin »

Les tarifs s’ajustent en fonction de la solution de livraison choisie et du poids de votre commande. Vous pouvez découvrir les différents prix dans la rubrique “mon panier”.

Dès 60€ d’achat, la livraison est GRATUITE 🙂

 

Les retours

Nous acceptons les retours sous 20 jours (à compter de la réception de votre commande). Les articles seront échangés (si besoin) ou remboursés.

Les conditions de retour sont les suivantes :

  • L’article devra être dans son état d’origine.
  • L’article doit toujours avoir l’étiquette d’origine.
  • les frais sont à votre charge.

Vous ne trouvez pas de solution à votre problème ?

L'équipe de TPGK est là pour vous aider !