Livraison, Retour & Remboursement

Livraisons : les différentes options en FRANCE

 

La poste

  • Livraison à domicile par les service de la poste.

  • Colis remis en mains propres.

  • 48h à partir de la réception de la commande.

 

Mondial Relay

  • La livraison avec mondial Relay, consiste à aller récupérer son colis dans le point relais le plus proche de vous. Elle est généralement estimée entre 3 à 5 jours.

 

Chronopost 24H

  • 24h si la commande est passée avant 18h. La solution chronopost vous permet de recevoir vos articles le lendemain de vôtre commande sur notre site si vous l’avez passé avant 13 heures.

 

Retrait en magasin

Pas disponible pour le moment 

Le retrait en magasin est GRATUIT, lors de la validation de votre panier. Avant son règlement, vous aurez la possibilité de choisir le moyen de transport, à cet endroit, veuillez sélectionner le « retrait en magasin

 

Tarifs

 

Tarifs d’envoi d’une commande inférieur à 50€:

  • Mondial Relay (livraison sous 4 jours ouvrés) 5€
  • Colissimo, à domicile (livraison sous 48H) 8€
  • Chronopost, à domicile (livraison sous 24H) 12€

Tarifs d’envoi d’une commande supérieur à 50€

  • Mondial Relay GRATUIT 🙂
  • Colissimo, à domicile (livraison sous 48H) 5€
  • Chronopost, à domicile (livraison sous 24H) 12€

Attention: À partir de la validation de votre commande , nous allons préparer et déposer votre colis chez le transporteur de votre choix en 48 heures maximum (jours ouvrés seulement). Dans la grande majorité des cas vos colis sont déposés le lendemain matin de votre commande chez le transporteur.

À partir du dépôt de votre colis, il faut alors ajouter les jours de transports propres à chaque transporteur.

 

Livraisons : les différentes options à l’ETRANGER et DOM-TOM 

Nous avons mise en place des livraisons pour l’étranger avec un FORFAIT de 12€. Voici les destinations:

  • Dom Tom: La réunion, Guadeloupe et Martinique
  • Belgique
  • Luxembourg
  • Suisse
  • Europe: Allemagne, Autriche, Bulgarie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède
  • Pacifique: Fidji, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Vanuatu
  • Canada

Les retours

 

Nous acceptons les retours sous 20 jours (à compter de la réception de votre commande). Les articles seront remboursés 💗

Les conditions de retour sont les suivantes :

  • L’article devra être dans son état d’origine.

  • L’article doit toujours avoir l’étiquette d’origine.

  • Les frais d’envoi (retour) sont à votre charge.

Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport.

Procédure 

Si vous souhaitez avoir un  remboursement, voici la procédure: 

1. Contactez-nous par téléphone + 33 07 82 39 43 43 ou par mail: contact@tpgk.fr à fin de nous prévenir votre retour.

2. Nous allons vous expliquer les conditions de retour spécifiées dans la rubrique précédente et nous allons vous donner nos coordonnées pour le retour:

Société Azzo 21

2208 Route de Grasse

06600 Antibes

Porte 37. Monter la passerelle et aller jusqu’au fond.

3. Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous effectuerons le remboursement dans un délai de 3 jours.

Le remboursement se fera par la même méthode de paiement que vous avez utilisé en principe (CB ou Paypal). Apres notre délais, il faut prendre en compte 2 jours supplémentaires pour le délais de la banque. 

Une fois votre remboursement reçu, nous vous invitons à effectuer une nouvelle commande 🙂

Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone + 33 07 82 39 43 43 ou à l’adresse mail: contact@tpgk.fr.

✅ Bonne nouvelle :  Les articles en solde sont échangeables et remboursables.

✅A noter: Pour les articles défectueux, la procédure est exactement la même. 

Vous ne trouvez pas de solution à votre problème ? L’équipe de TPGK est là pour vous aider !